Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce soire? Près de mirabel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
St&clo

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

Ahaha j'en ai parlé à mon chum et finalement je crois qu'il est plus en feu que moi! Sa réponse : bien, ou on peut aller ce soire?!

Alors avez vous de suggestions?

Merci Smile

Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 19:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:08 (2014)    Sujet du message: Mirabel Répondre en citant

Ou tu seras a mirabel et a quel heure

St&clo

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:17 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

Ont veux bcp de monde .....

kelkun87

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 20:19 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

St&clo... Si c'est à Mirabel, meme si c'est un peu loin de chez moi, je suis partant! Vous avez une idée d'ou ca serait et vers quelle heure, que je m'oragnise pour y etre?

vandames

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 22:47 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

je suis partent moi de venir vous voir 

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 04:17 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

Moi jveut bien

yoyo1

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 07:42 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

finalement y avait-il quelque chose t'interessant a voir a Mirabel hier soir?

St&clo

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 10:23 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

Non Sad vue qu'on avait pas eu assez de réponses lors de notre dernière  connexion . Nous allons prévoir pour le weekend prochain d'avance. Je vous reviens ce soire ou demain Smile

doucelangue4u

MessagePosté le: Dim 15 Juin - 22:24 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

st&clo ecrivez moi sur mon email.    brunofrance77@msn.com   merci

matsmarti69

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 20:35 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

moi chu partant venir vous voir je suis du coin aussi  Very Happy

yoyo1

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 21:10 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

je suis partant aussi mais tu dois preciser l'endroit

psgm

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:16 (2014)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel? Répondre en citant

Souvent libre diner souper ....si un moment de folie vous tentent 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Ce soire? Près de mirabel?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation