Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Johanne
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:34 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

....meme si y pleut....si je vais me caresser dans le stationnement cet apres-midi.....y aurait-il des voyeurs pour me regarder par la fenetre de ma voiture?...je garanti rien, peut-etre que je pourrais en laisser entrer 1 pour mieu voir.....j'ai envis d'etre un peu exhibitioniste....

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Denis

MessagePosté le: Jeu 12 Juin - 05:52 (2014)    Sujet du message: Hmmmm Répondre en citant

J y serai des midi

Danyboy

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 05:18 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

est-ce que Johanne y était.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 13:08 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

A quelle endroit

crushem

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

Johanne laisse moi savoir ou et quand la prochaine fois :-) etant en vacances il me fera plAisir d'aller te regarder

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 23:00 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

johanne, je suis totalement nouveau dans ce fabuleux monde. peux tu m'apprendre svp?

Johanne
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:14 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

...je prevois aller me faire bronzer seins-nu cette apres midi (Equerre)...y a t'il des chances que des voyeurs m'observe??...

Balook

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:15 (2014)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

Où dans le bois de l'équerre ?
Parce que dans le stationnement c'est impossible avant 5h00 pm, il y a un gardien jusqu'à 5h00 depuis le début de l'été !?
À moins que tu sois plus loin dans les pistes près des clairières... Ou entre 5h00 et 11h00.
L'endroit ou il y avait une table à pique-nique n'y est même plus...

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 10:19 (2015)    Sujet du message: Re: Equerre Répondre en citant

Johanne a écrit:
....meme si y pleut....si je vais me caresser dans le stationnement cet apres-midi.....y aurait-il des voyeurs pour me regarder par la fenetre de ma voiture?...je garanti rien, peut-etre que je pourrais en laisser entrer 1 pour mieu voir.....j'ai envis d'etre un peu exhibitioniste....
Sais ou tu va savardt@cooptel.qc.ca je veux voir. Shocked

tony

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 18:30 (2015)    Sujet du message: Equerre Répondre en citant

Tu y retourne quand

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Equerre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation