Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voyeurisme pendant shooting photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
photographevoyeur

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

Salut tout le monde,

Une de mes modèles (début trentaine, très beau corps, Chinoise) découvre les joies de l'exhibitionnisme et je tente de lui faire vivre des expériences.

J'ai eu l'idée de faire un shooting photo nu d'elle dans une forêt ou un lieu public quelconque pendant que plusieurs personnes la regardent DE LOIN. Comme je vous dis, c'est une débutante, il faut y aller doucement.

Y aurait-il des gens intéressés à regarder et à se masturber? Son chum sera là, il la baisera peut-être après le shooting photo.

Auriez-vous un endroit SAFE, sans policier, à proposer?

Merci.

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:08 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Don

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 23:56 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

Ça c'est très intéressante...
Je suis partante pour regarde...
on peux le discuter en priver...

Visiter le site web du posteur
Denis

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 10:07 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

Wow

Maybe

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:40 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

You can addme to the list of people interested.

crushem

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 01:01 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

Je suis interesser !!! Pour le boiser le parc de la rue du quai a laprairie serait vraiment parfait

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 08:37 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

J'aimerais bien voir ça.

hiboudeville

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:20 (2014)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo Répondre en citant

lavex vous fait???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:01 (2016)    Sujet du message: Voyeurisme pendant shooting photo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation