Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cinéma l'amour avec la Frotteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fessestin@hotmail.com
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:18 (2018)    Sujet du message: Cinéma l'amour avec la Frotteuse Répondre en citant

Bonjour Mademoiselle la Frotteuse. Moi aussi je suis exhibitionniste et je vais de temps à autre au cinéma l'amour. Je fréquente ce cinéma parce que j'aime me retrouver toute nue devant des dizaines d'hommes qui se masturbent devant moi. Moi aussi j'aime bien me faire taponner par plusieurs hommes à la fois. Je pense qu'à deux, nous donnerions tout un spectacle à ces pauvres gars qui n'attendent que çà. Alors rejoint moi au cinéma vendredi le 23 mars, j'y serai vers 20:00H avec mon copain qui adore m'exposer et m'offrir à ces hommes.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 08:18 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
urmthfull

MessagePosté le: Jeu 22 Mar - 17:00 (2018)    Sujet du message: Cinéma l'amour avec la Frotteuse Répondre en citant

Bonjour,

Je me demandais si vous alliez toujours au cinéma ce vendredi? :p
Fessestin@hotmail.com a écrit:

au cinéma vendredi le 23 mars, j'y serai vers 20:00H

dogger69

MessagePosté le: Ven 23 Mar - 20:36 (2018)    Sujet du message: Cinéma l'amour avec la Frotteuse Répondre en citant

Super bon show. Malheureusement la frtteuse n y était pas mais c était un bon show pareil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2018)    Sujet du message: Cinéma l'amour avec la Frotteuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation