Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de plans... Direction lachute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofie029

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:56 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

On a changé de destination... On reporte les chutes pour une prochaine fois!!  J'ai entendu parler de la halte routière à lachute.. J'y serai vers 17h20, et j'espère y faire la rencontre d'un inconnu..  Si ya des intéressés, ou habitués de la place qui voudrait m'y guider.. On pourrait passer un bon moment! Qui sait... xx

MessagePosté le: Jeu 20 Juil - 15:56 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boymx6

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 04:41 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Je connais bien et peu my rendre se soir sans probleme 

htop8

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 06:02 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Superbe moi rive nord aussi

Bb7 sex

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 10:16 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Reste a cote faite moi signe en pv couple ou femme au plaisir

psgm

MessagePosté le: Ven 21 Juil - 14:41 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Est ce que la halte a été agreable

MrKo33

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 00:33 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Salut je suis un habituer de la.halte a lachite et connais autre von spot au chutes entre lachute et st canut.. 😁 thx moi discretion assurer 432 242 2174

Eva_Stone

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 00:39 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

432 ? Cest l'indicatif régional du Texas ça...

boymx6

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:52 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Jai pas rencontrer de couple je vois juste des homme Sad

boymx6

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:52 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Jai pas rencontrer de couple je vois juste des homme Sad

daverocco

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 10:54 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Où ça ? A la halte ? 

boymx6

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 11:35 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

Les deux endroits soit je suis pas chanceux ou il y en a vraiment pas souvent

maximusx

MessagePosté le: Dim 6 Aoû - 14:29 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

J'y suis à la halte... des fois à cette heure-ci une femme ou couple y passerais Wink

Bm blanche

luv2taste

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû - 10:21 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute! Répondre en citant

A la halte, c'est habituellement a la noirceur que ca se passe.  Pour l'autre spot l"les chutes"  je ne connais pas alors si quelqu'un veux bien m'indiquer ou c'est .. ici ou en mp Wink  j'irai peut-être faire un tour Wink
Homme de 48 ans. 5'10" 195 lbs. 6 cut rasé avant arrière.Respectueux et d'esprit très ouvert! En plus d'être très voyeur, j'apprécie particulièrement déguster madame peux importe l'activité Razz Curieux de vous découvrir! Aux plaisirs!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:06 (2017)    Sujet du message: Changement de plans... Direction lachute!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation