Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Benny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MoiMeme

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 14:26 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

salut a tous,En revenant de Québec j'ai décidé d'arrêter voir. 
Quels sont les endroits dans ce spot? J'y suis et c'est assez vaste !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 14:26 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eva_Stone

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 18:47 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Dans le premier Stationnement, si tu arrives par l'est, il y a une belle cachette dans les cèdres par terre c'est un genre de rond tout en roche...

Dans le deuxième, près du restaurant, il y a le petit sentier ou il y a la clôture...

Il y a aussi les salles de bains du resto qui reste ouvert

Je n'y suis jamais été dans le jour par contre... Et l'endroit est idéal pour homme gays ou bi

sim_qc

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:44 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Bonjour Eva_Stone,

De quel Benny exactement parle tu? Je suis très intéressé, fait moi signe le prochain coup que tu y vas!

Eva_Stone a écrit:
Dans le premier Stationnement, si tu arrives par l'est, il y a une belle cachette dans les cèdres par terre c'est un genre de rond tout en roche...

Dans le deuxième, près du restaurant, il y a le petit sentier ou il y a la clôture...

Il y a aussi les salles de bains du resto qui reste ouvert

Je n'y suis jamais été dans le jour par contre... Et l'endroit est idéal pour homme gays ou bi

MessagePosté le: Lun 10 Juil - 05:58 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Je suis la maintenant.. voiture blanc surtout si jamais une couple est dans le coin Smile

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 05:44 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

On vas sûrement aller voir ca un moment donner

Eva_Stone

MessagePosté le: Mar 18 Juil - 20:26 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Nice, faites moi signe Okay

glookin

MessagePosté le: Mer 19 Juil - 21:02 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Quelqu'un va y faire un tour ce soir...

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 09:47 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Le benny ..... que de tres beau souvenir llolll

spin514

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 10:14 (2017)    Sujet du message: Benny Répondre en citant

Je suis la présentement:)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2017)    Sujet du message: Benny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation