Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cherche exhibitionnistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fantaisy
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:48 (2017)    Sujet du message: Cherche exhibitionnistes Répondre en citant

Bonjour, j'en suis à ma première expérience. Je suis voyeur et j'aimerais bien voir un ou des exhibitionnistes en pleine action. En plein air si possible. Où dois-je aller ? Et quand serait le meilleur moment? Merci pour les informations.  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:48 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doucelangue4u

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 15:52 (2017)    Sujet du message: Cherche exhibitionnistes Répondre en citant

Bonjour.je pense pas que quelqu un va te donner des endroit car tu es "invité" et tu n as pas de profil.tu es un policier peut etre. Les gens ici sont pas niaiseux et donnent pas d info comme ca.essaie une autre approche et participe a des sujets et si je te donne un endroit je cais m assurer que tu es clean .sois pas facher mais mets toi a notre place..merci

dogger69

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 16:47 (2017)    Sujet du message: Cherche exhibitionnistes Répondre en citant

Bien dit dou celangue. 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:50 (2017)    Sujet du message: Cherche exhibitionnistes Répondre en citant

Je sais bien que t'as raison doucelangue, et je comprend très bien votre prudence, c'est juste que je ne sais pas m'y prendre apparemment car toutes mes tentatives échouent. Pis chaque fois que je m'abonne qqe part, ça finit qu'il faut payer pis ça fini plus. C'est pour ça que je ne suis pas inscrit. 

doucelangue4u

MessagePosté le: Jeu 25 Mai - 21:03 (2017)    Sujet du message: Cherche exhibitionnistes Répondre en citant

Fantaisy peux tu m ecrire en mp syp.merci.j ai des choix pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02 (2017)    Sujet du message: Cherche exhibitionnistes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation