Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plottage par inconnus dans le metro
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La frotteuse

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:27 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

C'est mon fantasme. 
Je voudrais me faire toucher par des inconnus dans 
Le metro

Également j'aime beaucoup le cinéma l'amour et j'aimerais
Un ou des partenaires pour y aller.
Pas la section couples mais en bas c'est ce Que je préfère

Je suis exhibitionniste, où je peux le faire?

J'ai 42 ans, 160 livres
Gros sein et en chaleur
Oh et j'adore me frotter
Je rêve de me faire plotter par des inconnus dans le metro ou le bus, dans une foule pendant que je danse, au cinéma l'amour, à la piscine, dans un parc ou tout autre endroit public. Je voudrais faire un gros gang bang dehors avec des étrangers...

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:27 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paloc

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:50 (2017)    Sujet du message: Intéressé pour rencontre Répondre en citant

Salut j ai 29 ans de nature aventureuse, latino, en forme, musculaire, qui aime profiter de la vie. Première fois ici je me demamde ce que ca peut amener;)

Fais moi signe si tu desire avoir du fun 2day

Très respectueux mais pervers..Smile

psgm

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 14:00 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

On aimerait bien s exhiber devant toi ...frotteuse

leducal

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:04 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Frotteuse je pourrais jeudi apres midi fais moi signe

leducal

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 17:06 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Au cinema ou pour le metro

Eva_Stone

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:07 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Oufff c'est un jolie fantasme !!!!

jep77

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 20:56 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Eva_Stone a écrit:

Oufff c'est un jolie fantasme !!!!
J'avoue! Heure de pointe ou les heures plus tranquilles ?

Ou dans un rayon de magasin ce serait hot :-)

psgm

MessagePosté le: Lun 15 Mai - 22:19 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Vraiment interessant

CplMature

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 06:07 (2017)    Sujet du message: Metro Répondre en citant

J ai prit le metro aux heures de pointes a tout les matins depuis 12 ans et ca m est deja arrive. Au debut sans faire expret mais tellement bonde qu on avait pas le choix. Je ne faisait pas expret mais j avous avoir eu des frissons sans exagerer j ai deja u un femme qui se sortiat les fesses pour pouser sur mon bas ventre. Sans dire un mot et avec la vibration du metro ouffff quelle excitation qu ell em avait procure j y pense encore.

Visiter le site web du posteur Skype
Eva_Stone

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 12:10 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Jep77, au magasin également une excellente idée !!! Tu magasines où, dit ?
CplMature, une petite ride en métro ensemble ça vous dit Wink

J'ai toujours pris le transport en commun et ça ne m'est jamais arrivée !! Zut !!  Laughing

Micvoyeur

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 15:43 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Jaimerai le faire moi vnir dans le metro pour te frotter  Very Happy

jep77

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 18:08 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Eva_Stone a écrit:

Jep77, au magasin également une excellente idée !!! Tu magasines où, dit ?
CplMature, une petite ride en métro ensemble ça vous dit Wink

J'ai toujours pris le transport en commun et ça ne m'est jamais arrivée !! Zut !!  Laughing

Je t'accompagne au Simons et tu vas essayer des vêtements... Tu m'appel pour me demander mon avis et je te caresse les seins au passage :-)
Sinon au Walmart rangées des vetements hihi

J'aime pas full le métro mais je serais pret a faire un effort!! hahaha

voylaval

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 19:50 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Wow tous de très jolis fantasmes

psgm

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:57 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

Eva on se trouve une allee pis on se laisse aller ma blonde pourrait juste regarder

psgm

MessagePosté le: Mar 16 Mai - 20:58 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro Répondre en citant

La frotteuse aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:58 (2017)    Sujet du message: Plottage par inconnus dans le metro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation