Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dogging dans les Basses Laurentides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myrsilus

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Nous recherchons des endroits pour faire du Dogging dans les Basses Laurentides, Blainville et plus haut (mais pas trop haut tout de même).  Sil vous plait pas de plans bidons car nous sommes tous des adultes limites en temps.  Cela nous ferait plaisir de rencontrer du monde.  Bien entendu notre préférence se converge vers d'autres couples.
 FYI:Nous sommes tous 2 bisexuels...A bientôt. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 12:19 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julie

MessagePosté le: Mar 25 Mar - 11:38 (2014)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Bonjour a vous 2,
Je vous conseil le Parc Regional De La Riviere Du Nord
Brettelle de la 15 Hauteur Blv. De La Sellette
Chemin de la Riviere du Nord

P.S Ont est toujours ENSEMBLE. DSL si sa ne PLAIT pas a tout le mondes MAIS nous ONT CHOISIT NOS PARTENAIRES DE JEUX !!!

papillonchat

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 12:31 (2014)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Bonjour,

Nous cherchons des couples bi, ma femme adore cela

Yahoo Messenger Skype
Eva_Stone

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:06 (2014)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Papillonchat  Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 22:14 (2014)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Le parc est assez grand pour y avoir été quelques fois... J'ai jamais rien remarqué dans le temps il y a t'il un endroit plus spécifique ?

Burns2014

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 15:24 (2014)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Je suis allé aujourd’hui. J’ai pris une belle marche de 2 heures et je n’ai rien trouvé. Beaucoup de mamans avec leurs enfants… L

exib24
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 12:40 (2016)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides Répondre en citant

Salut myrilius  je suis de ste therese si vous ete interesser laisser le moi savoir je suis un homme 24ans tres ouvert 5'6" en forme ☺

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Dogging dans les Basses Laurentides

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation