Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pbeaudoin

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:42 (2014)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

J'aimerais corresponde avec des couples ou femmes<homme seul de leur expérience tel que le dogging sur le Mt-Royal, Ile Charron, visite au cinéma l'amour ou autre endroit.
Qui de vous deux l'homme ou la femme étais réticenet a vos demandes de fantasmes?
Quel sont vos attendes, utilsé vous des godes ou autres pour pigmenter vos relations? Quel sont vos préférences?
Cela a t'il nui a votre relation ? Voir votre conjointe se faire matter par une femme ou un autre homme vous existe????
Vos récits svp en échange des notres .....Au plaisir couple respectueux 

show_eval(1,1840,"Note","\u00c9valuer","Moins","Plus","de993ce7c1a4fd50fadf1937d21005dd");

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 07:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
coupleuni
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:37 (2014)    Sujet du message: Recit Répondre en citant

MON PLUS BO TRIP DE CUL AVEC MA CONJOINTE, c'est quand elle met un string avec une belle robe et on va au cinéma l'amour après un bon souper bien arrosé.....on se caresse et elle me fais une bonne pipe devant les autres couples en montrant son bo cul...........on regarde les autres...on quitte pour le mt-royal.....on recommence notre jeux....quelque fois des hommes seul nous espionne.....mais c'est mieux quand la voitures a coté est occupé par un couple, ma conjointe se laisse plus facilement allé...et arrivé a la maison on baise comme des fous

Couple64
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 08:56 (2014)    Sujet du message: Récit Répondre en citant

Nous notre récit est qu'au cinéma l'amour un samedi soir, il y avaient plusieurs couples, toute les places étaient rempli. je caressais ma copine assis sur moi et une belle demoiselle d'un couple est venu caressé ma copine dans le dos et ses seins, ma douce surpris....et je lui ai conseillé de se laissé faire...c'étais une première pour nous......j'ai doigté ma copine le temps que la voisine mattais et suçais les seins de ma copine....cela a été un beau moment mais nous n'avons pas été plus loin A+  et vous....vos expériences coquines ?????

Couple64
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 11:54 (2014)    Sujet du message: Scénario réalisé Répondre en citant

Voici notre scénario soirée cochonne

Ma femme se fait belle, comme toujours mais très sexy, jupe courte, string, blouse décolleté.

Nous nous rendons au sexe shop coin St-Catherine et St-Laurent, elle entre comme si elle était seul…..15 minutes plus tard j’entre aux sexe shop….elle magasine et achète un vibrateur a deux tetes. La vendeuse lui fournit même  les batteries pour voir si le vibro fonctionne bien……elle est regardé par les clients c’est un peu gênant…..elle sort du sexe shop…et je la suis 10 minutes plus tard sur la rue, a la première ruelle  sur la rue Hôtel de Ville elle entre……dans un coin safe (le mot est faible) elle enfile un condom su le vibro et commence à se faire jouir……..je la  poursuit dans la ruelle…..le son de gémissement me la fais découvrir, je lui demande comme un inconnu de me sucer en se masturbant avec son vibro elle accepte……je viens dans le temps de le dire…je suis super exciter………à ma grande surprise elle envale mon sperme pour la première fois en 20 ans…..nous sortons de la ruelle main dans la main et elle me mentionne qu’elle n’a jamais joui comme cela avant.

Nous couple fin quarantaine…et vous avez des soirée complice cochonne  ?????

machine

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 07:50 (2014)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

moi je suis allez ile charon plusieur experience une fois je m assoie sur le banc face au traversier un gars et sa femme passe et repasse et me demande si ils peuve sacoire oui on jase un peut tres jolie fille entre 40 et 50 lui joli aussi pu grand chose a dire je dit bien passer une bonne soirer je vais prendre une marche je me dirige vers le pilonne electrique quel que instent apres ils arrive il commencer a lembraser pis lui caresser les sein en lui remontent le chandail en mini jupe bas filet qui a le centre ouvert il me fait signe comme il voit que je lai vu il me dit tu peut la toucher je la caresse partout je lui mange les boulles une super canon boulles refait a neuf comme si elle a24 ans super pti cul elle sentais si bon je lui dit il repon on sort de la douche pis on a pas de maladie je dessent entre ses cuisse je lui boufe la chatte un peut il dit sort ta queu elle aime sucer  elle me ramasse mon amie je suis telement exiter je me retien ilme dit tu peut venir dans sa bouche elle aime sa et elle a laire de bien aimer ta queu en la caressent il dit chek comme elle mouille je passe mes doigt sa coulait le long de ses cuisses je vien dans sa bouche mais une load mon amis de plusieur jet elle set la elle dit hummm avale tout en jemissent  tout exiter elle se retourne le jus coulait le long de ses cuisse telement elle etais exiter et me dit foure moi et se presipite sur la queu de son chum elle le suce je la foure elle dit plus fort le long penis de son chum lui entrais dans la gorge elle mouillait telement javais plein les cuisse pis la poche tremper il vien dans sa bouche elle avale tou et au meme moment elle orgasme je sens les coup de contraction de son vagin sa sert mon penis telement fort je suis de nouveau tres exiter et dur je lui donne une mechante ride pis elle joui a repetitions me gicle dessu je suis tout tremper elle se retourne et dit vien encor dans ma bouche elle lenfonce jusque au fond dans sa gorge puis je vien a nouveau  ouffff quel experience MERCI Jacky et monsieur je sait pas jai passer un merveilleux moment au plaisir de se revoir  Okay

Pbeaudoin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:39 (2014)    Sujet du message: Récit Répondre en citant

Belle petite aventure cochonne...en avez vous d'autre...
PS: J'espère que le condom étais de mise

Merci

elie

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:43 (2014)    Sujet du message: Expériences Répondre en citant

Salut,nous c'etais l'été passé à l'ancienne alte a Joliette c'etais le jour et moi et ma conjointe on a décidé d'aller faire un tour,ma blonde portais une petite jupe très courte avec un string blanc.on est sortis de l'auto pour marcher un peux,il y avais un homme qui marchais seul,il est venue vers nous pour nous demander ce que l'on faisais ici,lui nous dis qu'il venais souvent car il avais entendue dire qu'il ce passais certaine chose mais sans jamais rien voir.tout en parlant avec lui ma blonde décide de s'assoire sur la petite bornre de ciment tout en écartant ses jambe ce qui lui laissais voir une super vue sous sa jupe,il dit,c'est exactement le genre de choses que je voulais voir wow.la glace étais brisé,il s'est toute suite mis a se masturber en la regardant,ma blonde s'est mis a ce caresser devant lui,ce qui m'exitais encore plus,ensuite il a demendé si il pouvais avoir sa petite culotte,pour ce masturber avec.ensuite nous avons baiser devant lui et lui il est venue sur ces seins.c'etais super on a hâte de répéter ça.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Expériences

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation