Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cinema l Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bob
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:19 (2016)    Sujet du message: cinema l Amour Répondre en citant

Il y a des couples ou des femmes qui y vont à cet endroit?

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Déc - 19:19 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
putelili

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:19 (2017)    Sujet du message: cinema l Amour Répondre en citant

Oui moi!!!
Very Happy Very Happy Very Happy

En fait, j'ai été 2 fois en 2 semaines.

La première fois j'étais seule.
Ça faisait longtemps que je voulais le faire et j'ai pris mon courage à deux mains.
Je me suis habillée sexy et je suis rentrée un après-midi.
J'ai pris un siège en bas et ça pas pris de temps que plusieurs hommes sont venus s'assoir à côté de moi.
Ils m'ont tripotés, j'ai écarté les jambes, je me suis laissé faire, j'ai sucé quelques bites.
Tous les hommes étaient très gentils. J'ai demandé pas de pénétration et ils l'ont respectés.
Je suis partie après 15 minutes. J'avais brisé la glace, fière de mon audace quand même.
Très excitant à tel point que je voulais y retourner dimanche dernier avec le garçon que je fréquente en ce moment.

Au début, on a pris un cubiculle en haut pour couple.
Après une heure, on est descendus en bas. Je trouvais ça un peu plate.
Mon ami n'était pas certain mais en fin de compte, il l'a pas regretté.
Il a tout géré: je n'avais qu'à me laisser faire, ouvrir la bouche et sucer une quinzaine de bites.
J'ai été comblé: plusieurs doigts dans ma chatte, quelques uns dans mon cul et beaucoup de bites dans ma bouche.
J'ai beaucoup joui. J'avoue que je serai même rester plus longtemps si ça avait pas été de mon ami.
Tellement génial de se faire tripoter par quarante mains. Moi qui adore faire des pipes, j'ai été servi.

J'ai hâte à la prochaine fois. J'espère ce soir ou demain.
Qui serait volontaire?
Libertine, soumise, exibixioniste, bisexuelle. Bdsm, gangbang, fellations, cunnilingus, lécher anus, pluie d'or, sodomie, fisting vagin, orgie, +++ pervers. Fantasme: me faire frotter dans le metro par hommes devant foule.

Visiter le site web du posteur
dogger69

MessagePosté le: Sam 7 Jan - 16:37 (2017)    Sujet du message: cinema l Amour Répondre en citant

Je suis la ce soir vers 19hr30.

Doggingpete

MessagePosté le: Lun 9 Jan - 12:39 (2017)    Sujet du message: cinema l Amour Répondre en citant

Wow putelili !!!
Amazing 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:14 (2017)    Sujet du message: cinema l Amour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation