Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

boutique l'orgasme
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
erectman
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Salut j aimerais que vous m accompagne dans un sex shop ou il est possible sur place de descendre au sous sol et d y louer une cabine. On pourrait écouter un film de cul ensemble  chacun dans sa cabine et s amuser aussi on pourrait laisser la porte entre ouverte, et t exhiberai devant les voyeurs. 

C'est un sex shop connue de mtl mais éloigner des points chaud de mtl. Ce qui fait que la clientèle est très varier et qu'on y retrouve généralement des hommes mais de tout âge et de toute orientation 20-55 ans marier str8 bi ou tout simplement voyeur.
Moi j'y suis deja aller en couple et puisque je suis exhib  j ai tripper aimerait y retourner dans le rôle de voyeur avec couple sexy comme vous 

Erectman

10831 pie9

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Fév - 18:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fres

MessagePosté le: Dim 9 Fév - 08:25 (2014)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

salut j y suis allé hier............plutôt tranquille.............le dimanche a l ouverture tu crois qu il y a du monde........c est propre la jeune fille tres gentille une belle place finalement................

erectman
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Fév - 00:10 (2014)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Oui vas y vers l heure du lunch toujours du monde 
C set cool de se brawler la porte ouverte et se ballader nu
 c'est parfait pour les exhibitionniste  Shocked

laval55

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:48 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

je ferai un tour vers 4 heures j'aime me la montrer et en voir

adan&éve

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:37 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Nous  mots y étions vendredi treize février , belle accueil boutique propre, peux d articles a vendre dommage, et aussi peux de monde  donc nous avons pas pris de cabine, mais nous allons revenir et monde ou pas,  madame veut absolument aller en cabine avec l espoir de se faire regarder 

jep77

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 13:15 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Je la regarderais bien volontier Wink

adan&éve

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:52 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Salut jep77, Madame aimerait être a quatre patte dans cabine et pendant qu elle me suce, sont cul a l air et qu'un homme entre et vienne se masturber et jouir sur sont cul.............

crushem

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 14:07 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Hummm je reve de faire ca laisser moi savoir vous irai...

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 16:45 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

adan&éve a écrit:
Salut jep77, Madame aimerait être a quatre patte dans cabine et pendant qu elle me suce, sont cul a l air et qu'un homme entre et vienne se masturber et jouir sur sont cul.............

Okay

Exhibitionist

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:07 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

jep77 svp m'aviser lors de votre prochaine visite a la boutique ca me fera plaisir de me masturber et jouir avec le cul de votre femme Smile 

Exhibitionist

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 07:08 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

mon message est adresser pour Adam & EVE a bientôt désoler jep77 Smile 

laval55

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:16 (2015)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

je vais être la vers 3 heures

Bimarié
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Jan - 19:22 (2016)    Sujet du message: Adam et Eve Répondre en citant

adan&éve a écrit:

jela  lècherais bien entre ses fesses, hummm

howguu2000

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:58 (2016)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

Je passe la aujourd'hui et ca ete fermee!

Letsplay705

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 16:39 (2016)    Sujet du message: boutique l'orgasme Répondre en citant

C'est fermer pour toujours...il va falloir trouver une autre place y'a tu des suggestion?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: boutique l'orgasme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation