Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voyeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
D&L
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 05:46 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

moi et ma femme cherche voyeur samedi soir mont royal stationnement ouest en descendant la cote

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 05:46 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boytoy

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 05:49 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

Je suis partant! 
H seul 28 ans tres respectueux et open :-)

habs33

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 14:35 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

Je suis partant aussi! Plus de details heure et vehicule? En pv?

D&L
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 02:44 (2016)    Sujet du message: Re: voyeur Répondre en citant

D&L a écrit:
moi et ma femme cherche voyeur samedi soir mont royal stationnement ouest en descendant la cote

Petite voiture blanche entre 2000 et 0100 
demander nous pour du feu ou une direction pour venir pres et voir madame nue dans la voiture
invitez la a venir vous jaser dans votre voiture
respect et discretion necessaire
pourboire genereux accepté!

psgm

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:41 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

Pourboire... .ça sent l arnarque les gars prudence.....

psgm

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 11:42 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

En plus ç est un invité...hummmm

jep77

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 12:12 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

La section du forum ouverte aux invités reçoit les meilleures invitations....toujours louche.... Wink Le pourboire risque d'être salé! Wink

dogger69

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 13:14 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

Ça sent la prostitution aussi.

D&L
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 19:19 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

Gang de cave...
bon bein ok ont cancel ca dabors pdp

peut etre un autre fois. mais on n enverra pas d annonce... trop de plaingneux ici

faque pas de pourboire pas de probleme pas de mademoiselle
tout le monde gagne?

aye en t k ...bonne soiree pleine de sexe les gars   Smile

Julie

MessagePosté le: Dim 10 Jan - 20:17 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

lol

P.S Ont est toujours ENSEMBLE. DSL si sa ne PLAIT pas a tout le mondes MAIS nous ONT CHOISIT NOS PARTENAIRES DE JEUX !!!

stephvoy

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 12:52 (2016)    Sujet du message: voyeur Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing
des " pourboires "
pis si c est " pour boire " ce qu elle recoit, c est correct ???
Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: voyeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation