Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ismart69

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Salut, nous sommes un couple dans la trentaine et nous recherchons des endroits qui abonde de voyeurs,hommes,femmes& couples... Pouvez vous nous suggérer des endroits près de la rive sud de Montréal 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:45 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dogger69

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 19:58 (2015)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Île charron ou le mont royal....

Ismart69

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:49 (2015)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Ou à l'île Charron, nous somme aller et avons rien vue!! On aimerait vraiment baiser dans la voiture et se faire regarder!!!

dogger69

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 21:04 (2015)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Venez au m'ont royal.

Coupleplaisir

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 23:14 (2015)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Message privé !
Non fumeur

habuon1992

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 04:22 (2015)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

On vous attend toujours

Ismart69

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:03 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Depuis hier nous nous promenons de parcs en parc, île Charron pis pas de voyeur juste nous ...... Suggestion pour aujourd'hui?! On est vraiment chaud et pervers 🔥🔥🔥

dogger69

MessagePosté le: Ven 24 Juin - 14:07 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

En soirée au mont Royal

psgm

MessagePosté le: Sam 25 Juin - 04:53 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

On se ballade aujourd'hui plus rive nord ... si vous êtes partant

glookin
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Juin - 17:13 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Je suis toujours partant...le seul probleme je ne viens pas souvent sur ce forum,...

leducal

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 08:07 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

je vous ai envoyé un pv

glookin
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Juin - 10:06 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

psgm, ca me ferait plaisir de vous regarder et m'amuser avec vous...je ne sais pas comment vous ecrire en privé...mais si vous le desirez je vous donnerai mon courriel et on se contact...

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Juil - 17:33 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

au cinema l'Amour sur St-Laurent

alemdar
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 02:12 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?! Répondre en citant

Pv moi j'ai la réponse Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Ou aller pour se faire baiser en public avec voyeurs?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation