Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bon spot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
binnou

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: Bon spot... Répondre en citant

Salut la gang, après avoir lu à plusieurs différents endroits, on recommandait le mont royal, lac aux castors, l'ile charron, pour etre voyeur et p-e pour participer. Je me suis présenté une bonne dizaine de fois au stationnement du lac aux castors et j'ai rien vu... absolument rien. A l'ile charron j'ai vu très souvent, que des hommes... y a t il des endroits où on peut finir par rencontrer des couples? si oui, n'hésitez pas à me partager vos petits secrets... je suis de la rive nord de Mtl, Lanaudière.
Merci   Rolling Eyes

binnou@yahoo.com

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 13:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jep77

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Bon spot... Répondre en citant

Cela se passe dans les bois, les sentiers...au Mont-Royal... Pour avoir vu 3 couples le même soir malgré la pluie! Continu tes recherches.Ou bien c'était p-e mon jour de chance ;-)
Et ici il y a quelques annonces sérieuses de couples qui recherchent des voyeurs...de temps a autre.

Pour le reste la patience est de mise et être au bon endroit au bon moment et avoir un bon sens de l'observation et ne rien précipiter.

Good luck!

couplenew

MessagePosté le: Jeu 3 Oct - 16:47 (2013)    Sujet du message: Bon spot... Répondre en citant

nous ont aime aussi l ile charon ont y vas dans l apres midi fin de journé
ou plus dans le parc de la marina Longueuil beaucoup plus de cpl
Sylvie et Pierre

pissos2231

MessagePosté le: Ven 11 Oct - 14:58 (2013)    Sujet du message: Bon spot... Répondre en citant

merci pour linfo sylvie et pierre ,mais je me suis jamais aller la bas a parc de la marina .et je vois dans le google est un grand parc ..ou exactement svp ? merci

stephetalexe

MessagePosté le: Mer 30 Oct - 09:49 (2013)    Sujet du message: lac des castors Répondre en citant

Allo Binnou,

ont y as été a 4 reprises au lac des castors, deux fois ont a eu des voyeurs mais rien de plus.

ont y est souvent vers minuit.

MSN Skype
simplement26

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 04:37 (2014)    Sujet du message: Bon spot... Répondre en citant

Tu te fais pas sortir de là à minuit au Lac aux Castors ?
Provenant de l`extérieur de Montréal,je dois m y rendre en auto . La popo te laisse te stationner là après 23 hrs ?

Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22 (2016)    Sujet du message: Bon spot...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation