Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Maison Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chantal
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

...mon chum a un fantasme un peu special, il aimerait me voir sucer un autre homme, mais pas quelqu'un qu'on connais. Et j'ai envis de le faire, ca m'excite d'y penser, j'adore faire des fellations. Demain (mercredi), vers 15h30, on va essayer de quoi, derriere la maison Smith, en haut de l'escalier, il y a des banc, j'y serai seule, si un gars vient s'assoir a cote de moi et que ca me tente, je vais le faire....pour etre certaine que le gars est la pour ca, juste a me demander du feu, je vais comprendre, mon chum va etre pas trop loin a observer....

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 18:01 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
psgm

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:19 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

Moi ç est ma blonde qui voudrait me voir recevoir  une fellation en yeutant....

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 20:43 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

vous avez juste a aller voir ensemble..

crushem

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 08:26 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

allo chantal je serai la a 15:30

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 15:26 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

Ça fonctionne pas pour nous aujourd'hui mais on peux remettre ça ce weekend ....samedi ......est ce qu ils sont là .....

montrealhomme1

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:38 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

est-ce que Chantale etait la?

mazlou

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 21:44 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

Sûrement pas ça ressemble vraiment a un canular 

Chantal
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 08:09 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

...nous y sommes allé et il n'y avait personne...désolé, nous sommes plutôt allé au cinéma l'Amour...

montrealhomme1

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:04 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

ok.. si vous prevoyez une autre sortie... hesitez pas a me contacter

montrealhomme1

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 08:41 (2014)    Sujet du message: Maison Smith Répondre en citant

Bonjour - est-ce qu'une femme ou couple prevoit de se deplacer ce soir?
hesitez pas a me laisser un message

zoro
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 15:16 (2015)    Sujet du message: Re: Maison Smith..quand vous allez etre la bas de nouveau? Répondre en citant

Chantal a écrit:
...mon chum a un fantasme un peu special, il aimerait me voir sucer un autre homme, mais pas quelqu'un qu'on connais. Et j'ai envis de le faire, ca m'excite d'y penser, j'adore faire des fellations. Demain (mercredi), vers 15h30, on va essayer de quoi, derriere la maison Smith, en haut de l'escalier, il y a des banc, j'y serai seule, si un gars vient s'assoir a cote de moi et que ca me tente, je vais le faire....pour etre certaine que le gars est la pour ca, juste a me demander du feu, je vais comprendre, mon chum va etre pas trop loin a observer....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Maison Smith

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation