Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a Lachute y a des doggeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
psgm

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

Demain midi ou souper ce serait cool ......des couples .....je serai seul et peut être en couple à Montréal le soir ....feeling de ma douce 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 15:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephvoy

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 08:54 (2014)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

et Lachute ?
je vais parfois dans ce coin...

stephvoy

MessagePosté le: Jeu 30 Oct - 11:32 (2014)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

bon...
finalement il y a vraiment rien qui se passe a Lachute?!?!
en tout cas, si il y a quelque chose, faite moi signe, j y retourne assez souvent prochainement.

nousmeme69
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 19:56 (2015)    Sujet du message: lachute Répondre en citant

nous on aime bien se mettre nue et baiser a l aire de repot de lachute 

stephvoy

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:59 (2015)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

et c'est ou cet air de repos ?

sur la 158 ?

stephvoy

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 13:51 (2015)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

et vous restez dans votre auto ou vous sortez?

laissez savoir quand vous y allez si ca vous tente....

moimeme69

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:55 (2015)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

sa depend des moustiques lol
en general on sort 
l aire de repot ouvre seulement pour l ete
en general elle ouvre debut mai

Balook

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 22:03 (2015)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

Il est où exactement cet aire de repos moimeme69?
C'est encore l'hiver mais, la température d'aujourd'hui et votre avatar font monté la sève dans mon érable. Smile

p.-s. Vous avez le plus bel avatar de ce site Okay
p.-s. de p.-s. Après Julie, bien entendu !! Smile
p.-s. de p.-s. de p.-s. Y-a juste votre surnom qui fait un peut cul-cul quand on vous adresse un post. Exemple: Bonjour moimême69 !!?? Rolling Eyes Rolling Eyes

stephvoy

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 09:56 (2015)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs Répondre en citant

des nouvelles de Lachute?
l aire de repos est ouverte?
quelqu un va dans ce coin la?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: a Lachute y a des doggeurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation