Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Belle blonde a charron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sylvain2
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:04 (2014)    Sujet du message: Belle blonde a charron Répondre en citant

Je m'essai a matin.. J'ai parlé avec une très belle femme tres tard hier soir. elle m'a dit qu'elle ne fesait pas partie du site, qu'elle était là pq elle aimait la vue, mais je suis pas sur. Elle est blonde et super belle. auto noir. ca vous dit quelqe chose?

Je t'ai offert mon epaule au lieu d'appeler et on a discuté un bon bout. Tu n'a pas semblé mieux. Tu semble etre speciale et forte mais je te le redis, je pens pas que tu devrais continuer a traverser ça seule. Tu as vu ou je travaille et je m,appelle Sylvain. Appelle moi, mon épaule est sèche et a besoin e chaleur. xx

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 07:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
smirnoff
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 11:50 (2014)    Sujet du message: Belle blonde a charron Répondre en citant

Peut etre avec plus de détail. Çame fait penser a quelqu'un 

nice_load

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:39 (2014)    Sujet du message: Belle blonde a charron Répondre en citant

moi aussi

sylvain2
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:44 (2014)    Sujet du message: Belle blonde a charron Répondre en citant

J'ai pas beaucoup plus de détail, elle était grande, mince, les cheveux long blond. c'était une auto noir.  Merci d'avance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: Belle blonde a charron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation