Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ile charron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
smirnoff
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: ile charron Répondre en citant

Je suis de Québec mais je viens souvent à montréal très tard le soir, est-ce qu'il y a du monde qui vont sur l'ile vers 1 ou 2 heures le matin ? C'est ma plage horaire et je n'arrive pas à faire de bonne rencontre Sad  La dernière que j'ai été à cet endroit, j'ai fait une rencontre mais pas comme j'aurai pensé mais j'avoue avoir été très heureux d'y avoir été.

Merci d'avance pour vos réponses Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mieldoré

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:46 (2014)    Sujet du message: ile charron Répondre en citant

Ça risque d'être un guest ton affaire  Wink .  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23 (2016)    Sujet du message: ile charron

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation