Dogging à Montréal Index du Forum

Dogging à Montréal
Forum des amateurs de dogging au Québec. 18 ans et plus. www.montrealdogging.erog.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Couple recherche voyeurs participants lac aux castor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
swalboy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Couple recherche voyeurs participants lac aux castor, Nous serons la ce soir (jeudi) au lac aux castors à 20:30, en haut de l'escalier à droite de la maison Smith. Comme vous savez ma blonde adore sucer et en prendre pleins la bouche. Pour voyeurs seulement, couples s'abstenir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 12:33 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
avanture31

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Allo aimerais bien ça y être mais hélas peut pas avant minuit si pense y y être encore... Dis moi le....

pissos2231

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:18 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

salut swalboy,jeune homme 37 ans veux particper pour la premiere fois .c possible ? ou vous chercher juste vouyeur  Smile

Pbeaudoin

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 14:39 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Comment on fais pour déjà savoir que ta blonde aime cela en avoir plein la bouche si c'est ton premier post?????

swalboy

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:36 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Shocked

Dernière édition par swalboy le Dim 31 Aoû - 09:25 (2014); édité 1 fois
psgm

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 20:30 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Alors y a de l action 

psgm

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:16 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Hey puis y a eu de l action 

Pbeaudoin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 06:05 (2014)    Sujet du message: Action Répondre en citant

Dite moi si quelqu'un a vu de l'action....j'étais la...rien vu...a moins que j'étais au mauvais endroit.....c'est tu en arrière du genre cabane....
j'aimerais bien savoir ????

Balook

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:06 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

J'étais aussi là...Rien vu...

Pbeaudoin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 05:47 (2014)    Sujet du message: Repondrre Répondre en citant

Hey Swalboy.......Avec tes rendez-vous bidon té même pas capable de répondre TC......pas fort ....

swalgirl

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:05 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

Étrange ressemblance avec mes annonces ça !!! Et que dire du nickname! Bizarre...

Mieldoré

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 08:19 (2014)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor Répondre en citant

ça y resemble tellement que j'ai pensé que s'était toi ... je m'y suis rendu à la course  Very Happy , frappé un mur mais bon. 

Content de voir que tu es toujours avec nous. 

Pbeaudoin

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 12:21 (2014)    Sujet du message: A voir Répondre en citant

Voir tes messages privé swalboy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:24 (2016)    Sujet du message: Couple recherche voyeurs participants lac aux castor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Dogging à Montréal Index du Forum -> dogging à montréal Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation